Liste des jeux Virtual Console sur Wii

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

moi je pense avoir 5 ou 6 jeux sur console virtuelle , la derniére que j'ai téléchargé doit etre ninja gaiden trop bien ce jeu!!de bons souvenirs..
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7708

Message par jumpman »

Et tu es content de tes téléchargements ? Aucun soucis ?
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

non aucun probléme!!!!ca fait du bien de jouer aux vieux jeux des années 80!!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7708

Message par jumpman »

Image
Voici les jeux du vendredi 23/11 :

Nes : Bubble Bobble

Neo-Geo : The King of Fighters '94

Et voilà, la série KoF fait son entrée sur Virtual Console avec, logiquement, le premier épisode. Certes, ce n'est pas le meilleur de la série, mais il vaut ses 900 points sans problèmes ! Cela devrait sans doute mettre un terme définitif aux rumeurs d'un "KoF Anthology" sur Wii... Quant à Bubble Bobble, il est assez sympathique...

Image
Bubble Bobble (Nes)

Image
KoF '94 (Neo-Geo)
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

aaaaahhhhh enfin king of fighters 94...je vais pouvoir le télécharger.
et peut etre aussi bubble bobble ca me rappelle sur game boy il était sympa le jeu
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7708

Message par jumpman »

Et hop, une p'tite niouze a propos du service VC qui cartonne :

"Shinji Hatano, Le Responsable de la Division Marketing de Nintendo, a annoncé des chiffres Virtual Console impressionnants pour convaincre, lors d'une conférence où NTT était présent, qu'il fallait pousser la démocratisation du ouaib dans les foyers japonais. Non content de s'en coller déjà plein les fouilles avec les ventes de jeux et de consoles, Nintendo a engrangé 21 millions d'euros de chiffre d'affaires en réalisant 7,8 millions de téléchargements dans le monde. On a beau pester régulièrement sur les prix un peu élevés des oldies disponibles sur la Virtual Console, il semble que ça ne rebute pas les consommateurs qui ont visiblement répondu présent... et ce n'est pas en faisant des ronds de jambe aux géants des télécom que Nintendo risque de nuire à ses affaires, décidément florissantes dans tous les domaines. Ils n'ont pas fini d'imprimer des thunes."
(source Gameblog.fr)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7708

Message par jumpman »

Image
Voici les jeux du vendredi 30/11 :

PC Engine : The Dynastic Hero

Neo-Geo : Baseball Stars 2

Image
The Dynastic Hero (PC Engine Duo)

Image
Baseball Stars 2 (Neo-Geo)
Modifié en dernier par jumpman le ven. 24 juil. 2009 21:58, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10668

Message par Blondex »

C'est vrai que ça marche très fort la CV, même si je suis un peu déçu de l'offre encore trop faible (là, seulement 2 jeux cette semaine...) et du prix (pour certains jeux ça ne se justifie pas).
Le confort de jeu est meilleur que l'émulation, pas de doute là dessus, mais je préfère quand même la deuxième solution.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7708

Message par jumpman »

Image
Voici les jeux du vendredi 07/12 :

Super Nintendo : Cybernator

Megadrive : Light Crusader et Rolling Thunder 2

Image
Cybernator (Super Nintendo)

Image
Rolling Thunder 2 (Megadrive)

Image
Light Crusader (Megadrive)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7708

Message par jumpman »

Grande nouvelle :

-Les échanges Stars/Wii points sont enfin effectifs !!

Mais va falloir patienter un peu, car le site est saturer... :?
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

non ca vas , je vien de me prendre 2000 point wii ( 8000 etoile :shock: ) , ca rame un peu mais avec un peu de patience ...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10668

Message par Blondex »

Assez radin je trouve, sur le taux de conversion. Pour 8000 étoiles, tu n'as finalement que 20 € de jeu sur la CV.
En comparaison, j'avais pris Wario Ware Touched sur DS pour 4000 étoiles (le jeu valait -et vaut toujours- 40 €), et DK Jungle Beat avec bongos (50 € dans le commerce, 7000 étoiles).

Enfin bon, c'est toujours ça de pris, mais quand même...

J'ai vu que certaines de mes étoiles arrivaient à expiration à la fin du mois (900 quand même), donc je vais devoir en échanger un peu contre des points Wii. On peut acheter 100 points Wii pour 400 étoiles, ça peut être bien pour liquider des étoiles arrivant à expiration !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7708

Message par jumpman »

DIG DING DONG...

Voilà le premier vrai récapitulatif ! En effet, la console vient de fêter son premier anniversaire, et il en va donc de même pour le service Virtual Console. Voici donc quelques chiffres clefs :

-Le système VC vous propose à l'heure d'aujourd'hui 171 jeux différents pour une somme totale de 1176 euros ( :shock: ).

Si l'on divise tout ça par 12, on obtient les moyennes suivantes :

-Le système VC propose environ 24 jeux par mois pour un total de 98 euros par moi également...

Mais, si on multiplie tout ça par 6 (durée de vie moyenne d'une console) :

-Le système VC proposera environ 1032 jeux pour un prix de 7056 euros ( :shock: :shock: :shock: ) !!! Et encore, cela ne prend pas en compte les nouvelles consoles qui peuvent arriver d'ici là... :?

Bref, c'est un invstissement tout de même...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10668

Message par Blondex »

Alors, que se passe-t-il ? Pas de mise à jour de la liste des jeux CV ??

Je viens de voir dans la boutique Wii que Pokémon Snap (N64) est disponible. Il s'agit sans doute du fameux jeu qui posait quelques problèmes techniques. En effet, dans ce jeu où il faut prendre des photos de pokémon (waouh... et je pèse mes mots !), Nintendo a inclus la possibilité d'enregistrer ses clichés dans la console, pour qu'ils apparaissent notamment dans la Chaine photos (ça c'est pour K-Traxxx !! :mrgreen: ).

Autre nouvelle : il est possible dorénavant possible d'offrir un jeu CV à un ami ! Pour une idée cadeau, ça peut être intéressant !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7708

Message par jumpman »

:shock: Quoi ?! Un jeu disponible en début de semaine ? Ils pourraient prévenir sur le site officiel ?!! :?

Je vais donc le rajouter ! Merci Blondex !! :D :wink:

Image
Voici le jeu du mardi 11/12 :

Nintendo 64 : Pokémon Snap

Image
Pokémon Snap (Nintendo 64)
Répondre