Musique de jeux

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

blondex a écrit :Non, c'est "All I Want" !! Problème de dyslexie, Nawak ? :lol:
:roll: :roll: :wink:


Bon moi y'a un truc qui m'énerve un peu dans la section musique, ce sont les jeux sans musique justement, a chaque fois que je regarde les suggestions, ça me propose toujours les mêmes jeux "sans musique", je serais d'avis de faire un truc pour que ces jeux n'apparaissent plus dans "suggestion de jeux sans musique"

Je sais pas si j'ai été assez compréhensible :!:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1278

Message par Enker »

Euh...non :lol:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

bon un exemple:

essai de trouver une musique pour ce jeux ENDURO
Il n'y en a pas du tout, pourtant il est dans la page des suggestions

Donc je demande de faire en sorte que ses jeux ne soit plus dans la base des suggestions.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10674

Message par Blondex »

Mais pourquoi voudrais-tu qu'il n'y ait pas de suggestions pour ces jeux ? Ils n'ont pas de musiques, donc le site mentionne automatiquement et au hasard ces jeux.
En fait, je ne vois toujours pas où tu veux en venir.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Bah tout simplement que dans la section "suggestion de musique" les jeux sans musique n'apparaissent plus dans la section "suggestion de musique" puisque ses jeux non justement aucune musique ce n'est pas la peine d'en chercher...
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Moi j'ai compris, en fait il trouve que les jeux qui n'ont pas de musiques (dans le jeu en lui même), ça sert à rien de les mettre dans la page des suggestions puisque de toute façon on pourra pas proposer de musique pour ces jeux là.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

exactement :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10674

Message par Blondex »

Cela veut dire que pour chaque jeu, il faudrait se prononcer sur la possibilité ou l'impossibilité de poster une musique. Pour les jeux Atari 2600, c'est envisageable... faisable en revanche, ça je n'en sais rien. Surtout, ce n'est qu'un critère esthétique sur une page qui n'apparait qu'aux contributeurs, pas aux lecteurs.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Je pensais a un truc bien plus simple en faite, comme par exemple sur une fiche d'un jeu (juste a coté de Image) on pourrai mettre Image mais barrer d'un trait rouge pour dire qu'il n'y a pas de musique
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Ben je pense à une réponse simple aussi : le fait qu'il n'y est pas de Image signifie qu'il n'y a pas de musique. Ça semble logique, non ?
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Dacobah a écrit :Ben je pense à une réponse simple aussi : le fait qu'il n'y est pas de Image signifie qu'il n'y a pas de musique. Ça semble logique, non ?
Oui, mais le truc c'est qu'ils sont toujours dans la page de suggestion
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Allez dans le fouler je relance ça aussi.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Cela peut aussi lancer un débat sur les jeux qui n'ont potentiellement pas de musique. Comment en trouver pour eux ? Accepterons-nous les jeux de sport ou les GTA-like pour la proposition de thème ? Pareil concernant la durée limite requise.
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 12:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10674

Message par Blondex »

Nawak, sur ta proposition, je me suis déjà exprimé, je ne trouve pas ça utile.
Concernant les musiques des jeux de sport ou autres, comme ce sont souvent des musiques de menus, elle seront refusées.
Par contre, je ne vois pas le problème concernant les limites de durée. On aurait tendance à refuser des musiques inférieures à 30 secondes, sauf exceptions étudiées au cas par cas ; mais pour la durée maxi, on irait vers 5 min parce qu'on atteindrait la limite de 5 Mo.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2446

Message par Wizzy »

Hello

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais à chaque fois que j'ai essayé d'envoyer mes fichiers de musique aujourd'hui, j'ai le message d'erreur : "la musique doit être au format MP3"

Je vérifie donc et mes fichiers sont bien des MP3 pourtant... ??
Répondre