Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10693

Message par Blondex »

Je ne pense pas que Kim puisse fournir mieux que ça. Le Mega-CD ne faisait quand même pas de miracles, les vidéos étaient très pixellisées, ce n'est pas surprenant que du coup, le jeu soit moins beau que les autres versions de Dragon's Lair.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Si si j'ai trouvé mieux.

J'ai bien regardé le screenshot proposé avant et en effet, j'ai bien détecté des petits points dans le fond. La nouvelle photo que j'ai mise est beaucoup plus lisse. J'espère qu'elle conviendra.
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

J'aimerai bien faire un avis sur GT mobile, mais je préfère attendre également la sortie de GT5 pour en écrire un, car d'après ce que j'ai compris GT 5 et GT mobile seront compatible.

Wait and see :sm6:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10693

Message par Blondex »

Tu peux aussi poster un avis maintenant (enfin, dès que tu le sens), et le mettre à jour plus tard avec la sortie de GT5, rien ne t'en empêche. D'autant que d'ici à ce que GT5 sorte, ton avis sur GT Portable risque lui aussi de jouer les arlésiennes !

J'en profite pour signaler l'arrivée d'un nouveau contributeur, Zetrancer, qui vient de rédiger 2 très bons avis ! :D
Eh ouais, on change rapidement de statut quand on contribue au site... On rentre dans Ze Club ! 8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

2 avis de qualité qui plus est ! Bienvenue dans le club. :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Un nouveau venu, çà fait plaisir ! :P
Bienvenue, zetrancer ! :sm6:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10693

Message par Blondex »

Bon alors comme je laisse à Kéké le soin de valider les avis et les musiques notamment, je propose un petit bizutage : que tout le monde apporte une contribution, de préférence avis, vidéos et musiques !! :mrgreen:
Allez Kéké, être admin, ça se mérite !!
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ca marche ! :mrgreen: Je préparerai donc un petit avis sur Track&Field 2 sur NES qui traine depuis des lustres ! Et cela, sans compter que j'ai des screenshots, vidéos et tags en attente de validation... :roll:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
zetrancer
Messages : 24

Message par zetrancer »

Que de fleurs vous m'envoyâtes ! C'est très gentil et je me prends au jeu de la contribution avec plaisir ! Pas facile toujours de condenser les avis en finalement quelques phrases mais on s'adapte... :) (Viens d'ailleurs de finir un avis sur re5 qui risque de faire grincer des dents... mais j'assume... Nan, pas taper, pas taper !) :D

En revanche toujours pas compris le système des ziques (mais j'irai sur le sujet concerné....) et le lecteur ne "chante" pas le bougre...
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

La vidéo a peine validée de KIM (ZAXXON'S MOTHERBASE 2000) a été supprimer de youtube...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Tu t'es trompé de topic, nawak... Pour la vidéo, arfff... dommage. :(
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

J'adore les avis de Zetrancer ! Je les trouve très bien écrits, avec un brin d'humour, et en plus, ce sont souvent des jeux peu connus. La classe quoi ! 8)
Avatar du membre
zetrancer
Messages : 24

Message par zetrancer »

Merci, ça fait plaisir Jumpman ! Malgré tout, en relisant, je trouve les critiques mal construites , ça manque un peu de structure quoi...

Je compte donc un peu me fixer sur la gb, gb color et advance qui regorgent de bons jeux trop souvent peu connus...

En tout cas, les avis des internautes de game forever (t'as dit comment forever ? Foooooreveuuuuuur) est de super bonne qualité en général. La passion transpire, ça se lit dans les commentaires et ça fait bien plaisir ! (Et ça change des avis à deux boules des "Kevin" de jeuvideo.com....) :twisted:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Oui merci de tes avis et ce qui est bien, c'est de nous faire découvrir des nouveaux jeux et ainsi gonfler la base de données du site ! :good:

J'espère que tu continueras à en écrire. :wink:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 01:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7712

Message par jumpman »

J'ai un p'tit soucis concernant 2 titres Disney sur Megadrive. Il s'agit de Castle of Illusion et Quackshot...

L'un est appelé Castle Of Illusion Starring Mickey Mouse et l'autre Quackshot. Hors, le titre complet, c'est ; Quackshot Starring Donald Duck. Pourtant, je me demande si le sous titre "Starring machin truc" sert a quelques choses ?? Je veux dire, on pourrait très bien se contenter de les appeller Castle of Illusion et Quackshot, non ?
Répondre