Vos achats !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Enker
Messages : 1268

Message par Enker »

Tu as payé...40€ pour une seule cartouche de jeu ?! :shock:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

Hé oui, ce jeu n'est pas donné... :?
Avatar du membre
Enker
Messages : 1268

Message par Enker »

Je sais bien, mais tu ne regardes pas aux bons endroits, s'tout :P
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

Enker a écrit :Je sais bien, mais tu ne regardes pas aux bons endroits, s'tout :P
Bah vas-y, balance tes adresse... :mrgreen:
Avatar du membre
Enker
Messages : 1268

Message par Enker »

En achetant directement à la source (sites japonais, il y en a plein), tu le trouves aisément à au moins 50% moins cher ;)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

Je t'assures que même au Japon, on ne trouve pas ce jeu pour 20 euros...
Avatar du membre
Enker
Messages : 1268

Message par Enker »

Et pourtant :P
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

Bon, bah propose moi un lien alors...
Avatar du membre
Enker
Messages : 1268

Message par Enker »

Pas de lien en particulier, mais je peux te garantir que sur un site d'enchères jap tu le vois souvent passer à bien moins cher que le prix que tu cites. Là, forcément, le seul visible est en achat immédiat à 2000 yens, mais crois-moi qu'en loose on peut le trouver à prix "décent" ;) (complet, par contre, ce n'est pas trop la peine)
Bien sûr si tu veux acheter par là, il faut passer par la case intermédiaire et il y a des frais supplémentaires. Mais jamais de quoi combler la différence, d'autant plus que généralement, tu ne fais jamais cela que pour un seul jeu ou tout autre type d'objet ^^


Par contre, si tu vas sur une boutique en ligne japonaise, oui, le prix que tu annonces est exact. Mais c'est sans compter que les tarifs locaux se sont envolés depuis que les occidentaux s'y intéressent un minimum (soit environ 3/4 ans), ils ont flairé la poule aux œufs d'or et pratiquent des tarifs à en faire pâlir nos beaux voleurs habituels :lol:


EDIT : en fouillant mieux, une cartouche mise à prix à 1300 yens. Ca ne devrait pas aller beaucoup plus haut.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1268

Message par Enker »

Exemple : cette enchère s'est terminée à 690 yens ;)
http://page19.auctions.yahoo.co.jp/jp/a ... x176634187
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

Ouais, mais pour acheter sur Yahoo Jap, il faut avoir des contacts et connaître un peu le site... Perso, je ne m'y suis jamais intéressé.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1268

Message par Enker »

Comme je dis plus haut, suffit de passer par un intermédiaire, il y en a plein. C'est assez simple et même s'il y a à la fin une commission, le prix restera toujours plus bas qu'ailleurs ;)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Chouette, jumpman, ton jeu amateur Megadrive ! Il est bien ou pas (un avis dessus ?) ?

Je dis çà au passage... :)
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 00:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7709

Message par jumpman »

Oui, je vais sûrement donné un avis sur Pier Solar, mais j'attends d'avancer encore un peu dans le jeu. :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10669

Message par Blondex »

Le jeu ne fait toutefois pas partie du catalogue officiel de la Megadrive et n'a pas de licence. Jusque là, les "homebrew" ont toujours été refusés dans la base de données, afin d'éviter de retrouver tout et n'importe quoi (en clair, les hacks).
Un dossier sous forme de test, même court (voir mon exemple pour BS F-Zero), serait préférable.
Répondre