Changement d'avatar....
- City Hunter
- Administrateur
L'avatar qui apparait sur le forum (et sur ton profil) est l'avatar que tu as déclaré comme "principal" : celui qui est sélectionné en orange sur ta page d'édition de profil.
- City Hunter
- Administrateur
Parce que ton image initiale faisait moins de 130 pixels. Dans un souci d'homogénéité, les avatars sont tous mis à une largeur de 130 pixels.
Pourquoi as-tu changé d'ailleurs ? Je les trouvais très bien tes avatars
Pourquoi as-tu changé d'ailleurs ? Je les trouvais très bien tes avatars
En fait, je trouvais qu'ils n'étaient pas homogènes, car je voulais faire un truc style Consoles+... Mais bon c'est juste un essai, enfin on vas voir...
C'est vrai que là ca fait flou.
Y aurait pas un moyen de les rétrécir un peu ?
PS : j'en essayerai d'autres d'ici là
C'est vrai que là ca fait flou.
Y aurait pas un moyen de les rétrécir un peu ?
PS : j'en essayerai d'autres d'ici là
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:41, modifié 1 fois.
- City Hunter
- Administrateur
Si tu parles de tes avatars : il faut au contraire en avoir des plus grands pour qu'ils ne soient pas étirés.Kim a écrit :Y aurait pas un moyen de les rétrécir un peu ?
Si tu parles de l'ensemble des avatars du site : non je ne vais les adapter aux tiens !
Je parlais bien évidemment que des miens (les 3 en fait) !City Hunter a écrit :Si tu parles de l'ensemble des avatars du site : non je ne vais les adapter aux tiens !
Bon bah, je vais essayer autre chose, dommage...
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:42, modifié 1 fois.
J'ai signalé il y a deux jours, un bug sur le postage de photos sur mon dernier avis sur Unity. apparemment le problème est généralisé au site.Kim a écrit :Salut les gars, pourquoi j'arrive pas à changer d'avatars ? Pourtant taille et poids qu'il faut (150 et environ 6Ko; etc...)... A+
Merci !
- City Hunter
- Administrateur
Ces problèmes sont réglés : pas des bugs mais un simple problème d'espace disque...
Cid Spiegel m'avait signalé qu'il n'était pas parvenu à créer son avatar.
Je pensais que c'était un problème de dimension, mais non. J'ai essayé à plusieurs reprises, une fois les fichiers sélectionnés en JPEG au format 150X200 puis au format 100x130 et la mise à jour du profil effectué, il ne se passe rien. un bug ?
Je pensais que c'était un problème de dimension, mais non. J'ai essayé à plusieurs reprises, une fois les fichiers sélectionnés en JPEG au format 150X200 puis au format 100x130 et la mise à jour du profil effectué, il ne se passe rien. un bug ?
C'est un vrai soucis, et j'irais même encore plus loin c'est aussi un soucis quand ça marche.
Beaucoup de nouveaux n'arrivent pas à mettre d'avatar parce que c'est archaïque de devoir redimensionner à des résolutions digne de Real Player.
City n'y a t'il pas un moyen pour que le site fasse la résolution tout seul ? Parce que j'avoue même moi parfois je souhaite changer d'avatar mais devoir faire un léger chemin du combattant pour mettre 3 images, je préfère me résigner alors les nouveaux qui ne sont pas au courant je n'imagine même pas.
Beaucoup de nouveaux n'arrivent pas à mettre d'avatar parce que c'est archaïque de devoir redimensionner à des résolutions digne de Real Player.
City n'y a t'il pas un moyen pour que le site fasse la résolution tout seul ? Parce que j'avoue même moi parfois je souhaite changer d'avatar mais devoir faire un léger chemin du combattant pour mettre 3 images, je préfère me résigner alors les nouveaux qui ne sont pas au courant je n'imagine même pas.