Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

City est en vacances actuellement, mais il avait déjà oublié le mois dernier. Bon, faut dire aussi que les bilans successifs sont au mieux moyens (une petite 20aine d'avis pour le bilan d'avril), au pire pas bons (une dizaine d'avis pour le dernier bilan).
Maintenant, les élections sont passées, plus d'excuses pour ne plus contribuer !
Romain
Modérateur

Message par Romain »

Y'a encore les législatives :lol:
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Le club des contributeurs accueille un nouveau testeur... qui n'est pas si nouveau que ça. Inscrit sur C+.net de longue date sous plusieurs pseudos (Morgan notamment), Jiméo a donc cette fois livré son premier avis sur le site ! 8)

Eh bah, il était temps ! :lol:
Romain
Modérateur

Message par Romain »

Kim il va bientôt me rattraper si il continue comme ça !
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Que se passe-t-il City ? Plus de bilans mensuels ? Bon, c'est vrai que ces derniers mois n'ont pas été fastes, mais depuis mai c'est reparti sur de bonnes bases ! :D
Une belle activité, de nombreux contributeurs réguliers depuis quelques temps (Kim, Wave...) et même un nouveau (Jiméo).
City Hunter
Administrateur

Message par City Hunter »

Oui je sais :oops:

Le souci c'est que je vais devoir laisser tomber les graphiques n'ayant pas les 2 mois précédents... Je sors les stats du mois de mai d'ici dimanche
:wink:
portnawak

Message par portnawak »

City Hunter a écrit :Oui je sais :oops:

Le souci c'est que je vais devoir laisser tomber les graphiques n'ayant pas les 2 mois précédents... Je sors les stats du mois de mai d'ici dimanche
:wink:
personne ne peu te remplacer pour ça? ou alors tu ne peu pas regrouper les mois?
jumpman

Message par jumpman »

Quelle activité en ce moment ! :shock: :lol: :lol:
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Signe de la vitalité actuelle du site, un nouveau contributeur vient de signer son arrivée : BlueTouchGuyz, avec un premier avis pour Portal 2 !

Bienvenue à lui ! 8)
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Il ne se passe pas un mois sans qu'un nouvel arrivant débarque sur le site, ça fait plaisir ! :D
Bienvenue donc à Kuroro, qui signe ses premiers avis ! 8)
jumpman

Message par jumpman »

Bienvenue à lui ! :D
Wizzy

Message par Wizzy »

Welcome à Kuroro ! 8)

Déjà 8 avis dont un bien tranchant sur Red Steel !...
jumpman

Message par jumpman »

Bienvenue !
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

23 avis en l'espace de 2 jours pour Kuroro ! :shock:
Je n'avais pas vu une telle activité individuelle depuis longtemps sur le site (depuis Satanos en fait).

Gardes-en encore sous la semelle, Kuroro, on a envie de te voir durer longtemps ici !
Kuroro

Message par Kuroro »

Ah que voulez vous, c'est addictif ^^. Je me suis dis tout à l'heure que j'allais écrire "un p'tit dernier avis pour la route", donc j'ai tapé celui sur Monster Hunter 3. Puis celui sur Little Big Planet. Puis celui sur Super Smash Bros Brawl. Puis celui sur GTA Liberty City Stories. Puis celui sur Mario et Luigi - Frères du Temps. Puis celui sur Sonic Unleashed - La Malédiction du Hérisson. Puis celui sur Golden Sun (qui est d'ailleurs un peu spécial... Peut être à retravailler?).
'fin en tout cas, même si je suis là depuis quoi... 72 heures, même pas? Je tiens à vous dire que j'aime beaucoup le site, tant pour la qualité des avis que son ergonomie (je dirais bien que vous êtes sympas, mais j'vous connais pas assez pour être objectif ^^', mais si ca peut vous rassurer, en moins d'une centaine d'heures, vous faites bonne impression :good: ), et que, même si je garantis pas de grosse présence en période scolaire, j'essaierais de rester et d'écrire... Un avis par semaine minimum?

(au fait, p'tite question, qui accepte ou non les screen et musiques?)
Répondre