Le club des contributeurs
City est en vacances actuellement, mais il avait déjà oublié le mois dernier. Bon, faut dire aussi que les bilans successifs sont au mieux moyens (une petite 20aine d'avis pour le bilan d'avril), au pire pas bons (une dizaine d'avis pour le dernier bilan).
Maintenant, les élections sont passées, plus d'excuses pour ne plus contribuer !
Maintenant, les élections sont passées, plus d'excuses pour ne plus contribuer !
Que se passe-t-il City ? Plus de bilans mensuels ? Bon, c'est vrai que ces derniers mois n'ont pas été fastes, mais depuis mai c'est reparti sur de bonnes bases !
Une belle activité, de nombreux contributeurs réguliers depuis quelques temps (Kim, Wave...) et même un nouveau (Jiméo).
Une belle activité, de nombreux contributeurs réguliers depuis quelques temps (Kim, Wave...) et même un nouveau (Jiméo).
- City Hunter
- Administrateur
Oui je sais
Le souci c'est que je vais devoir laisser tomber les graphiques n'ayant pas les 2 mois précédents... Je sors les stats du mois de mai d'ici dimanche

Le souci c'est que je vais devoir laisser tomber les graphiques n'ayant pas les 2 mois précédents... Je sors les stats du mois de mai d'ici dimanche
Ah que voulez vous, c'est addictif ^^. Je me suis dis tout à l'heure que j'allais écrire "un p'tit dernier avis pour la route", donc j'ai tapé celui sur Monster Hunter 3. Puis celui sur Little Big Planet. Puis celui sur Super Smash Bros Brawl. Puis celui sur GTA Liberty City Stories. Puis celui sur Mario et Luigi - Frères du Temps. Puis celui sur Sonic Unleashed - La Malédiction du Hérisson. Puis celui sur Golden Sun (qui est d'ailleurs un peu spécial... Peut être à retravailler?).
'fin en tout cas, même si je suis là depuis quoi... 72 heures, même pas? Je tiens à vous dire que j'aime beaucoup le site, tant pour la qualité des avis que son ergonomie (je dirais bien que vous êtes sympas, mais j'vous connais pas assez pour être objectif ^^', mais si ca peut vous rassurer, en moins d'une centaine d'heures, vous faites bonne impression
), et que, même si je garantis pas de grosse présence en période scolaire, j'essaierais de rester et d'écrire... Un avis par semaine minimum?
(au fait, p'tite question, qui accepte ou non les screen et musiques?)
'fin en tout cas, même si je suis là depuis quoi... 72 heures, même pas? Je tiens à vous dire que j'aime beaucoup le site, tant pour la qualité des avis que son ergonomie (je dirais bien que vous êtes sympas, mais j'vous connais pas assez pour être objectif ^^', mais si ca peut vous rassurer, en moins d'une centaine d'heures, vous faites bonne impression
(au fait, p'tite question, qui accepte ou non les screen et musiques?)