Ouais mais toi, t'es un bourgeois !blondex a écrit :Je n'ai pas le même raisonnement : j'ai 800 € de jeux que je voulais acheter de toute façon
Les bons plans JV !
Si G&W Collection vaut 20-25 € (quand même, c'est pas rien) sur ebay, 5000 étoiles, ça fait toujours 0 €. Quand on voit d'autres guignoleries (porte clés, bloc notes...) à plus de 3000 étoiles, 5000 pour un cadeau exclusif au club Nintendo, est-ce si "cher" ?
Et puis, faut bien les dépenser, ces étoiles ?
Et puis, faut bien les dépenser, ces étoiles ?
Un peu, mais je profite aussi de toutes les occasions possibles pour grapiller les petites étoiles : bonus d'étoiles, enquêtes, jeux WiiWare... et mes neveux qui ne se servent pas de leurs étoiles ! (et là, pour Noël, ils auront une DSi... chacun, 1000 étoiles potentielles !!).Ouais mais toi, t'es un bourgeois !
Je sais pas si c'est normal (ou un bug), mais en tout cas je viens juste d'installer media go pour la PSP et je me suis retrouvé avec 10€ de credit sur mon compte PSN, faite le pour voir si ça marche chez vous aussi
Modifié en dernier par portnawak le jeu. 08 avr. 2010 19:47, modifié 1 fois.
j'ai pas la psp go et oui j'ai acheter little big planete PSP et oui ça a marcherblondex a écrit :Je vais essayer, mais il me semble que c'est une réduction proposée aux possesseurs de PSP Go...
Ou peut-être pas... Enfin, tu as raison, ça mérite d'être essayé. Tu as pu acheter quelque chose avec ? Tu devrais peut-être le faire rapidement.