Une éclaircie dans cette période bien creuse en terme de contributions (où êtes-vous ?), avec le retour de Kim sur son terrain de prédilection : KoF - même si ce n'est pas pour le meilleur !
pour ma part, je n'ai plus internet... Orange nous a resilier par erreur et maintenant, on va devoir attendre plus d'un mois pour un retour a la normal. pour l'instant, je me contente de surfer avec mon iphone...
Une résiliation par erreur ? Mais comment est-ce possible ?
Enfin, ayant moi-même eu des démêlés complètement farfelus avec un autre FAI (SFR pour ne pas le nommer), tout est effectivement possible.
Moi c'est SFR qui nous ont coupé Internet comme ça aussi et ils ont donné la ligne à quelqu'un d'autre, du coup on est parti chez Orange mais ça a pas l'air mieux on dirait...
Je ne savais pas ou mettre mon message donc je le fais ici. J'ai ajouté SONIC THE HEDGEHOG TRIPLE TROUBLE dans la base de donnée alors qu'il y est déjà. Est-il possible de le supprimer ?
Personne n'est là en ce moment, que se passe-t-il ?
Pas de bilan du mois de mars (environ 20 avis, ce qui est correct compte tenu de l'activité actuelle), seulement 5 avis rédigés pour le moment pour avril, pas d'autres contributions (vidéos notamment), très peu d'activités sur le forum...