blondex a écrit : Nintendo a inclus la possibilité d'enregistrer ses clichés dans la console, pour qu'ils apparaissent notamment dans la Chaine photos (ça c'est pour K-Traxxx !! )!
c'est sur , j'attendais que ce jeux pour m'y mettre
2 nouvelles machines pourraient faire leurs arrivées sur VC au Japon :
"Au Japon, le site officiel Wii a été updaté, dévoilant au monde que deux nouvelles consoles allaient bientôt venir titiller nos souvenirs de gamers ! Je vous laisse reluquer le screenshot du site, juste en dessous, et vous propose d'ouvrir immédiatement les paris ! La Master System me semble être une évidence, mais pour la deuxième... Hummm, Jaguar ? Ok je plaisante, détendez-vous."
(source Gameblog.fr)
Perso, je pense que la Game Boy Color va débarquer sur VC... Nintendo avait fait le souhait de voir les jeux GBC arriver sur Wii, avec la possibilité de les transférer sur DS. Sinon, il y a aussi le MSX qui avait été annoncé (en même temps que la Neo Geo)... Quand à la Master System, je n'y crois pas trop. La console n'a pas super bien marché au Japon et puis il y a beaucoup de jeux qui ont connus une version MD...
La Master System a quand même quelques jeux exclusifs : Alex Kidd, Wonder Boy (1 et 2), Phantasy Star, et même un Golden Axe à la sauce Zelda.
Bon, c'est sûr qu'il ne devrait pas y avoir des tonnes de jeux sur CV.
Pour les autres systèmes, le MSX avait été annoncé.
Donc sauf à ce qu'il y ait la Saturn (ce qui me parait très peu probable), la Master System et le MSX devraient combler les cases vides.