PXL a écrit :Là ou la bât blesse, c'est que les énigmes ne sont plus retorses, justes illogiques et donc impossibles. Il va falloir inventer des astuces pour espérer débloquer une énigme. Autant vous dire que seul, sans soluce, le jeu est infaisable à cause de ça. Et ça commence très tôt dans le jeu. Le premier épisode devenait de plus en plus difficile. Dans AOL2, vous êtes enfermé dans une vierge de fer et on a perdu la clé.
C'est sur Adventures of Lolo 2, l'avis de PXL lors du PF
Je dois avouer que je ne connaissais pas ces jeux.
Je me suis lancé dans la foulée avec le 1, où je n'ai pas eu la patience nécessaire pour ne pas regarder 2 fois la soluce (en gros au bout de 45-60 min, je lâche). Mais je dois dire que la solution ne m'a jamais paru impossible, j'avais juste manqué de logique
On peut reprocher au 2nd volet, en premier lieu d'être strictement identique au 1er graphiquement et musicalement. Mais "plus difficile au point d'être infaisable", c'est vraiment pas flagrant. Suis au monde 6 pour le moment, et la seule fois où j'ai regardé la solution, ça a surtout confirmé que je l'avais mais que je manquais simplement de dextérité pour l'exécuter.
Après, j'ai enchaîné directement les 2 volets, j'étais "chaud", les derniers niveaux du 1er étant coriaces...
Mais bon, comme PXL avait mis un "OUI" sur le premier, suis surpris du "NON" à cause de difficulté.