Mais je me rattrape avec DKC2, que j'ai grandement apprécié, bien plus que le premier qui fait ( pour moi) un peu brouillon ^^Quant à Julius concernant son "Oui, mais..." sur DKC (SNES), je n'ai qu'une chose à dire ; Salaud !
Round Fights : Get ready to rumble !!
- Twinsen Threepwood
Alors là franchement, l'avis de Madmax sur Metal Gear Solid, c'est juste une honte absolue.
La moitié de l'avis est consacré au contexte de l'époque. Donc il reste plus grand chose pour parler du jeu en lui même. Dire que la réal est horrible alors que c'est l'une des 3D les plus impressioantes de la console; et "la philosophie de comptoir"...
Non. Non. NON.
Ne pas s'énerver.
Et en profiter pour dire bravo à Julius, qui, quant à lui, a précédemment et parfaitement résumé ce qu'est Metal gear Solid.
La moitié de l'avis est consacré au contexte de l'époque. Donc il reste plus grand chose pour parler du jeu en lui même. Dire que la réal est horrible alors que c'est l'une des 3D les plus impressioantes de la console; et "la philosophie de comptoir"...
Non. Non. NON.
Ne pas s'énerver.
Et en profiter pour dire bravo à Julius, qui, quant à lui, a précédemment et parfaitement résumé ce qu'est Metal gear Solid.
Pour défendre Madmax - mais en a-t-il besoin ? - je pense pertinent de sa part de rappeler le contexte du jeu, d'autant que personne ne l'a fait avant lui. Il y a eu suffisamment d'avis auparavant pour parler du jeu en lui-même, ce qui lui permet de se concentrer sur les idées qu'il veut apporter.
Ce MGS1 était une petite révolution en son temps. Ce qui m'avait le plus impressioné c'est d'avoir briser le 4eme mur, c'était fou !
Maintenant, le jeu a un gameplay moyen avec des phases de cinématiques bien trop longues, redondantes et qui parlent pour ne rien dire. En gros, les persos s'entendent toujours parler.
Encore plus flagrant dans le "remake" Twin Snakes sur NGC, encore plus chiant.
Maintenant, le jeu a un gameplay moyen avec des phases de cinématiques bien trop longues, redondantes et qui parlent pour ne rien dire. En gros, les persos s'entendent toujours parler.
Encore plus flagrant dans le "remake" Twin Snakes sur NGC, encore plus chiant.
Je parle de son point de vue concernant le personnage Kojima. Mais peut on encore parler de "jouer" avec les productions Kojima ? En tout cas moi, ça ne m'attire absolument pas...Twinsen Threepwood a écrit : ↑sam. 09 nov. 2024 20:09 Rappelle moi combien de jeux de Kojima tu as joué déjà?
- Twinsen Threepwood
Si tu connais un meilleur gameplay d'action/ infiltration que Metal Gear V, je suis preneur...
Ce serai bien d'essayer avant d'avoir un avis arrêté de la sorte...
Ce serai bien d'essayer avant d'avoir un avis arrêté de la sorte...
Vous savez je suis fan de Kojima, mais je lui reconnais bien des défauts comme dans MGS 4 ou même pour moi il est allé trop loin dans le fan service et les cinématiques...
A côté de ça je rejoins totalement Twisnen Threepwood, parler de Kojima et ses jeux sans avoir touché et lui reprocher des choses c'est quand même fort de ta part Jumpman.
Et oui ça va sûrement en surprendre plus d'un mais Kojima est un vrai bon game designer, certes trop fan de cinéma pour son propre bien parfois, mais un excellent game designer.
A côté de ça je rejoins totalement Twisnen Threepwood, parler de Kojima et ses jeux sans avoir touché et lui reprocher des choses c'est quand même fort de ta part Jumpman.
Et oui ça va sûrement en surprendre plus d'un mais Kojima est un vrai bon game designer, certes trop fan de cinéma pour son propre bien parfois, mais un excellent game designer.