Switch 2 : Pour bientôt ?
Perso, quand je lis "nintendo switch software", je traduis par les jeux qui sont sur le store... a mon avis les cartouches ne seront pas retro compatibles.

Alors que les leaks se multiplient sur la Switch 2, que le design de la console, des futurs joycons, des fonctionnalités (et j'en passe) sont quasiment connus, Nintendo annonce... une collaboration avec Lego pour une Game Boy toute en briques !
A ce niveau, impossible de ne pas penser à un trollage en règle.
A ce niveau, impossible de ne pas penser à un trollage en règle.
Avec une PS5 pro à 800€. Je ne serais meme pas étonné d'une Switch 2 à 500€ et plus si affinités. Par contre, a ce tarif, ils ont intérêt à envoyer du lourd
Voilà donc enfin la bête ! Elle est bel et bien conforme à tous les leaks, du coup l'effet de surprise est nul.
Cette fois, Nintendo n'a donc pris aucun risque : nom de Switch 2 officiellement confirmé ; même système de joycons mais avec de nouvelles fixations ; rétrocompatibilité avec les jeux de la Switch 1 et ses cartes "à l'exception de certains titres" (1-2 Switch ?).
Cette Switch 2 intègre également les améliorations de la Switch OLED, avec un écran plus grand.
Et pour finir, un aperçu du prochain Mario Kart qui devrait être un titre de lancement !
Rendez-vous le 2 avril pour le Nintendo direct.
Cette fois, Nintendo n'a donc pris aucun risque : nom de Switch 2 officiellement confirmé ; même système de joycons mais avec de nouvelles fixations ; rétrocompatibilité avec les jeux de la Switch 1 et ses cartes "à l'exception de certains titres" (1-2 Switch ?).
Cette Switch 2 intègre également les améliorations de la Switch OLED, avec un écran plus grand.
Et pour finir, un aperçu du prochain Mario Kart qui devrait être un titre de lancement !
Rendez-vous le 2 avril pour le Nintendo direct.
ça va ça aurait pu être pire, ils auraient pu l'appeler "SwitchU"
Elle va faire un four cette console. Les parents seront pas capables de comprendre pourquoi acheter une switch 2, deux fois plus chère. Ca sera une console de Geekos Nintenboy comme la WiiU en son temps.

Elle va faire un four cette console. Les parents seront pas capables de comprendre pourquoi acheter une switch 2, deux fois plus chère. Ca sera une console de Geekos Nintenboy comme la WiiU en son temps.

Modifié en dernier par PXL le jeu. 16 janv. 2025 17:40, modifié 1 fois.
Par contre, ca m'a l'air un peu plus quali et ça fera pas de mal que les joycons soient plus grands.
La blagounette MK9 en revanche.... on voit pas grand chose mais surtout pas d'évolutions graphiques mais ça fallait s'en douter, c'est la patte Design Nintendo.
Pour finir, je constate que la console ne s'appelle pas Nintendo Switch 2 mais "(Logo) 2" et en dessous "Nintendo Switch". Est-ce que ça ne va pas encore tromper le consommateur comme pour la WiiU.
La blagounette MK9 en revanche.... on voit pas grand chose mais surtout pas d'évolutions graphiques mais ça fallait s'en douter, c'est la patte Design Nintendo.
Pour finir, je constate que la console ne s'appelle pas Nintendo Switch 2 mais "(Logo) 2" et en dessous "Nintendo Switch". Est-ce que ça ne va pas encore tromper le consommateur comme pour la WiiU.

Le public comprend bien que la PS5 est une nouvelle console par rapport à la PS4. Là, c'est clair et précis, c'est la Switch 2, et je ne vois pas pourquoi les consommateurs ne sauraient pas compter avec Nintendo alors qu'ils le savent avec Sony. Pour le fanboy Nintendo, ça aurait pu être Super Switch, ou Ultra Switch... Bon, c'est Switch 2, c'est ce que les consommateurs veulent, en fin de compte.
Difficile de se prononcer sur le peu d'images qu'on voit de Mario Kart "9", mais impossible de nier qu'il s'agit de la licence la plus forte de Nintendo, dégainée immédiatement lors de cette courte présentation. L'effet n'est pas de coller une claque, mais bien de rassurer les investisseurs comme les consommateurs.
Difficile de se prononcer sur le peu d'images qu'on voit de Mario Kart "9", mais impossible de nier qu'il s'agit de la licence la plus forte de Nintendo, dégainée immédiatement lors de cette courte présentation. L'effet n'est pas de coller une claque, mais bien de rassurer les investisseurs comme les consommateurs.
- Twinsen Threepwood
Ce sera sûrement Day One pour moi ! J'espère un nouveau Monolith très vite !