Quelle mésaventure pourra bien t'arriver pour que tu ne reçoives pas ton colis à temps ?
De mon côté, si c'est pas day one, ce sera day two, y'a pas à discuter, je suis nintendomaniaque, je ne discute même pas.
Switch 2 : Pour bientôt ?
- Twinsen Threepwood
Merci de me rapeller mon côté chat noir
, mais non pour une console : je bouge en magasin. Si ils ne l'ont pas , ils brûlent, c'est tout 

- Twinsen Threepwood
Javais à une petite animation stylée pour presenter les nouveaux joy cons pendant la bande annonce, et en fait, il s'agissait d'une nouvelle fonction !
Les manettes vont en effet pouvoir être utilisées comme des souris !
Les manettes vont en effet pouvoir être utilisées comme des souris !
"Surprenante communication officielle de la part de Nintendo cette nuit : à partir du 25 mars 2025, il ne sera plus possible de recevoir de Points Or sur son compte fidélité My Nintendo. Mais pas de panique si vous en avez encore : les points déjà accumulés resteront utilisables pour bénéficier de réductions sur le Nintendo eShop jusqu’à leur expiration."
(Puissance Nintendo)
Ca, ça pue du cul grave ! Surtout que visiblement, rien n'est prévu en remplacement... Sans compter que les jeux risquent de coûter plus cher sur la prochaine Switch.
Les voyants passent au rouge !
(Puissance Nintendo)
Ca, ça pue du cul grave ! Surtout que visiblement, rien n'est prévu en remplacement... Sans compter que les jeux risquent de coûter plus cher sur la prochaine Switch.
Les voyants passent au rouge !

Nintendo étaient les seuls à proposer ce système de récompenses - Steam et Epic Games le font toujours sur PC. Donc il faut croire que ça leur coûtait plus que ça leur rapportait.
Dommage, j'ai pu parfois utiliser ma cagnotte pour prendre des jeux un peu méconnus.
Dommage, j'ai pu parfois utiliser ma cagnotte pour prendre des jeux un peu méconnus.