Un bug dans le site ?
- City Hunter
- Administrateur
- Messages : 1052
Normalement c'est réglé pour le page de suivi des contributions. Vous avez noté d'autres pages qui affichent des alertes de ce genre ?
- Twinsen Threepwood
- Messages : 11738
Le moteur de recherche du forum semble avoir un peu de mal.
J'ai fait plusieurs recherches de topic dont je savais l'existence, mais le moteur ne les trouve jamais : il a fallu que j'aille chercher manuellement.
Exemple : en tapant "konami", il n'a pas trouvé le sujet "Konami, c'est fini?". Il a fallu que je poste le message sur le dernier Castlevania pour que le résultat fonctionne enfin.
J'ai fait plusieurs recherches de topic dont je savais l'existence, mais le moteur ne les trouve jamais : il a fallu que j'aille chercher manuellement.
Exemple : en tapant "konami", il n'a pas trouvé le sujet "Konami, c'est fini?". Il a fallu que je poste le message sur le dernier Castlevania pour que le résultat fonctionne enfin.
- City Hunter
- Administrateur
- Messages : 1052
Je ne comprends pas, si je tape "konami", le topic "Konami c'est fini" sort en 2ème position !
Il apparaît maintenant en 2e car Twinsen avait relancé le topic, sinon il serait apparu plus bas. Le critère de recherche par défaut porte sur le message le plus récent.
Il y a les options avancées pour affiner les recherches, mais je n'ai pas réussi à cibler uniquement sur les sujets de topics - un tri sur les titres ne ramènent jamais de résultats.
Il y a les options avancées pour affiner les recherches, mais je n'ai pas réussi à cibler uniquement sur les sujets de topics - un tri sur les titres ne ramènent jamais de résultats.
- City Hunter
- Administrateur
- Messages : 1052
Tu as raison Twinsen, l'index du moteur de recherche était incomplet, seuls les messages récents ressortaient ! Je viens de le reconstruire, ça semble beaucoup mieux. Merci d'avoir remonté le problème et d'avoir insisté 
- Twinsen Threepwood
- Messages : 11738
Pas de soucis, je me doutais bien que c'était juste une petite question de paramétrage !
Merci City !
Merci City !
- Twinsen Threepwood
- Messages : 11738
City ça marche mieux, j'ai encore des echecs dans les résultats sur les topics en page 2 ou 3 en actu.
Il a fallu que j'aille chercher les sujets à la main.
Est ce tu peux faire d'autres tests stp?
Il a fallu que j'aille chercher les sujets à la main.
Est ce tu peux faire d'autres tests stp?
