Death Stranding - Le Kojima libéré

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Iglou

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :Je suis partagé : d'un côté, Death Stranding et son scénario n'appellaient pas à une suite (et ça m'allait TRES BIEN !) et je suis pas du tout fan de Seydoux.

D'un autre, ce trailer est complètement et je n'ai qu'une envie c'est de retourner dans cette univers.

Exclu Ps5 : deg', mais il fallait bien que cela arrive un jour.
Moi je dit pas avant Fin 2024 pour la sortie du jeu, ça te laisse encore un peu de temps pour te procurer une PS5.

Amen pour tout commentaire, tu as tout dit.
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

Death Stranding bientôt au cinéma?

https://www.gamekyo.com/newsfr85982_dea ... -film.html
Twinsen Threepwood

Planquez vous : Kojima à racheté les pleins droits de Death Stranding.

Du coup le jeu se retrouve shadow dropped sur Xbox et va se faire defoncer pour le plaisir par Pxl.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Sony n'est pas très attaché à ses licences en ce moment. Peut-être pensent-ils que la bataille des consoles est gagnée pour de bon et que Microsoft ne pose plus du tout de problème.
PXL

Message par PXL »

Twinsen Threepwood a écrit : ven. 08 nov. 2024 19:45 Planquez vous : Kojima à racheté les pleins droits de Death Stranding.

Du coup le jeu se retrouve shadow dropped sur Xbox et va se faire defoncer pour le plaisir par Pxl.
je n'y prendrais pas forcément du plaisir. Et n'ayant plus de Xbox, j'avais pas besoin de sa sortie hypothétique étant donné qu'il est sur PC depuis longtemps. Mais ce jeu ne m'intéresse pas du tout. Donc tu resteras content :sm11:
Twinsen Threepwood

Merci mon dieu...
Twinsen Threepwood

C'est bon, c'est mort.

Adieu volonté, adieu éthique : le 26 Juin, ce serait Day one sur Ps5 Pro et rien d'autre.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Rien n'indique "PS5 Pro". :?:

Mais depuis le temps que tu dois craquer pour une PS5, tu as du retard à rattraper.
MadMax

Message par MadMax »

Twinsen Threepwood a écrit : lun. 10 mars 2025 21:46 Adieu volonté, adieu éthique : le 26 Juin, ce serait Day one sur Ps5 Pro et rien d'autre.
Tout est dans le conditionnel. :mrgreen:
Twinsen Threepwood

Putain de T9 ! :lol:

Même lui je le vaincrais
Twinsen Threepwood

Snaaaake !!!
GloPk9NbcAAwf4s.jpg
GloPRvfaoAADfZz.jpg
Pu*** ca va etre fou.
20250310_225957.jpg
20250310_230004.jpg
20250310_230059.jpg
20250310_230103.jpg
20250310_230109.jpg
20250310_230130.jpg
Twinsen Threepwood

Plus de 20 millions de joueurs pour Death Stranding

"Ce chiffre ne reflètent pas les ventes réelles de toute façon inconnue depuis 4 ans (5 millions d'unités écoulées en mars 2021), surtout avec l'inclusion temporaire du jeu dans le PlayStation Plus comme le Game Pass (uniquement PC d'ailleurs) mais cela traduit néanmoins une certaine curiosité du public pour cette franchise, et potentiellement une bonne base installée pour aborder la suite prévue le 26 juin 2025, exclusivement sur PlayStation 5. Pour l'instant."

https://www.gamekyo.com/newsfr93797_dea ... ueurs.html
Répondre