Le topic de la journée

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

P*****, je viens de tomber sur une video d'une salle d'arcade à Lille : 7 euros la journée et en illimité.

https://www.instagram.com/reel/DGWFN5ui ... R5ZGxhaA==
jumpman

Message par jumpman »

Pas de paiement par CB ?

Blondex va sans doute aller faire un tour là-bas... :lol:
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Je vais négocier un accès gratuit illimité.
Wizzy

Message par Wizzy »

Après midi "j'ai 12 ans", j'ai soutenu mon pote d'enfance a finir Super Ghouls'n Ghost sur Super Nintendo en mode professionnal à 2 reprises pour vaincre Sardius et avoir la vraie fin. Je suis vraiment admiratif de ceux qui termine ce jeu, même une seule fois. La part d'aléatoire entre les items et les ennemis (les fantômes !) m'a fait suer à grosses gouttes, sans même rien faire ^^. Pour ma part, je n'ai jamais dépassé le premier niveau.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Je ne suis jamais allé jusqu'au boss final à la régulière - je sais, j'ai triché. Par contre, pour jouer aux 4 niveaux cachés de la version GBA, j'ai déjà dû surmonter bien des difficultés !
Wizzy

Message par Wizzy »

J'ai regardé un let's play (entier) de la version GBA, elle est vraiment superbe. Obsédé par le jeu, je suis désormais. J'ai la mini-snes, je ferai une tentative prochainement, juste pour ressentir la douleur.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Conseil d'ami : joue à la difficulté la plus facile - ce sera déjà bien assez dur - et n'hésite pas à tricher pour découvrir tous les niveaux du jeu. Tous ceux qui ont eu ce jeu l'ont fait.
jumpman

Message par jumpman »

Perso, à la régulière, je suis arriver au niveau 3. Mais là, j'ai baissé les armes... :lol:

Peut-être devrais-je le retenter via ma SNES-Mini ?! :D
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

Yoko Shimomura eu un BAFTA !
GoG8nQ6aYAMpOcP.jpeg
Répondre