Les Game & Watch
C'est encore assez courant de voir des G&W Super Mario Bros, et les derniers stocks commencent à être bradés (30€ sur Amazon). Pour les G&W Zelda, pas encore vu en magasin, les stocks sont peut-être plus limités, mais pas de spéculation pour le moment, ce qui est bon signe.
- Twinsen Threepwood

Bon ben finalement je les ai prises en cadeau de Noël surprise pour mes enfants.
J'espère que ça leur plairera.
- Twinsen Threepwood

Et voilà : sa copine est arrivée !
Et un petit Keena trouvé avec une belle erreur de prix à Leclerc !

J'ai eu une bouffée nostalgique et une soudaine pulsion de recherches sur le net, le dossier de monsieur Jumpman bien entendu et Monsieur Google Image ^^. Parmi les 3 jeux électroniques que je jouais dans les années 80, il me reste le PoP Game du nom de Railway Inferno (de très bons souvenirs à l'époque, je n'ai pas testé s'il marche toujours mais il est d'apparence en très bon état) et je n'ai plus le Miss Pac-Man avec du bon gros plastique jaune et rose (il était à ma sœur, ceci explique cela)
Mais il y avait aussi un Game and Watch, perdu à jamais. Je ne me souvenais plus du titre, j'ai fini par le retrouver et je le partage ici, c'est gratuit, c'est le "Mario's Cement Factory" de la collection NEW WIDE SCREEN

C'était excellent, le stress d'être débordé avec les sons qui vont bien. Que de souvenirs d'un coup !!
Mais il y avait aussi un Game and Watch, perdu à jamais. Je ne me souvenais plus du titre, j'ai fini par le retrouver et je le partage ici, c'est gratuit, c'est le "Mario's Cement Factory" de la collection NEW WIDE SCREEN

C'était excellent, le stress d'être débordé avec les sons qui vont bien. Que de souvenirs d'un coup !!
J'ai un drôle d'attrait pour les écrans LCD avec mes joutes sur la Game Boy (je suis d'ailleurs imbattable sur Tennis... le jeu freeze au bout de quelques minutes, pas le temps de finir le moindre match).
J'ai regardé les prix, par curiosité, c'est cher, certains GW sont très cher mais ça reste encore abordable notamment pour ce Cement Factory (il est entre 70 et 120 euros).
Tu as des rééditions officielles, elles sont chères à ce que je vois. Je me tâte à commencer une nouvelle collection, j'ai le doigt dans l'engrenage.
J'ai regardé les prix, par curiosité, c'est cher, certains GW sont très cher mais ça reste encore abordable notamment pour ce Cement Factory (il est entre 70 et 120 euros).
Tu as des rééditions officielles, elles sont chères à ce que je vois. Je me tâte à commencer une nouvelle collection, j'ai le doigt dans l'engrenage.
Ha le charme des G&W...
Moi, mon G&W de cœur, c'est le Tropical Fish, que je possédais étant gosse. Je me rappelle également avoir jouer sur G&W TableTop (Donkey Kong Jr) chez un pote étant gamin. Et puis, il ne faut pas oublier les jeux Tiger également... Que de souvenirs !
Cela me fait penser que j'ai racheter quelques piles plates pour mon G&W.

Moi, mon G&W de cœur, c'est le Tropical Fish, que je possédais étant gosse. Je me rappelle également avoir jouer sur G&W TableTop (Donkey Kong Jr) chez un pote étant gamin. Et puis, il ne faut pas oublier les jeux Tiger également... Que de souvenirs !
Cela me fait penser que j'ai racheter quelques piles plates pour mon G&W.