Wizzy a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 12:20Etant en recherche d'emploi active (quelque part, c'est le secret du pourquoi je joue autant en ce moment)
Suffit de traverser la rue pourtant...
Il paraît... Je ne sais pas s'ils veulent de moi à la boulangerie (j'ai quelques bases : je sais qu'il faut de la farine avec de l'eau, et des trucs pour que ça lève un peu). Sinon, il y a le cabinet du médecin à côté, je vais tester docteur en autodidacte.
Allez, je me consacre tout entier au Zelda Echoes of Wisdom sur la vieille Switch 1. Une grosse dizaine d'heures et 4 donjons défaits.
Ps : le cube d'eau, c'est cheaté
Je décrète ma pause JV à durée indéterminée, l'été va aider. ça fait bien 6 ans voire plus que je n'ai pas fait de véritable pause. J'avais toujours un jeu sur le feu ou des jeux à faire ou à finir. L'aventure Nintendo Town qui a duré 4 ans, à coup de 3 à 4 tests par mois, n'a pas aidé et a provoqué une sorte de gloutonnite aigüe.
Pas de jeu en cours depuis AI Limit (hormis Outer Wilds qui sommeille depuis plus d'un an sur ma Switch) et surtout pas d'envie particulière. J'ai hésité récemment à prendre Nier Automata (la démo à l'époque de sa sortie, malgré la mise en scène dantesque du combat de boss, ne m'avait pas emballé plus que ça), Ashen ou Death's Door (qui est en promo à moins de 4 euros sur le store) mais non... Death Stranding 2 attendra, Indy aussi...
Tu as eu un rythme effréné ces derniers temps, une pause s'impose. Ou peut-être, du jeu très casual pour marquer une bonne coupure.
J'avoue qu'il me reste trop de choses à faire pour avoir une telle coupure JV, parce que je sors aussi d'une période où je n'ai pas pu jouer autant que je le souhaitais.