Forgotlings

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

L'avantage de quasi couper de l'actu JV pendant des mois, c'est que ça repose la tête.

L'inconvénient, c'est que l'on peut passer à travers des pépites, notamment la suite de l'un des meilleurs jeux indé que vous avez fait ces dernières années.

Bref,
Throughline Games, parents du magnifique Forgoton Anne, sont de retour dans une magnifique préquelle.

Le jeu sort dans DIX JOURS et une démo est d'ores et déjà DISPONIBLE.

Si Blondex acceptait de nous faire une video pour la chaine de la démo ou simplement d'y jouer et de nous faire un retour ici, je l'en remercierai d'avance !

Je n'ai malheureusement pas le PC pour le faire tourner :/

Du gameplay commenté :
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Ah oui, ça fait quand même 2 ans que le jeu a été annoncé. C'est passé complètement sous les radars.

Mais il a quel âge ton PC ? Le jeu a pas l'air hyper gourmand. Perso, pas chaud pour une preview d'une démo, encore moins pour une vidéo. Je jouerai à ce jeu en me laissant la totale découverte !
Twinsen Threepwood

C'est un PC 100% fait pour la bureautique et la navigation Internet. Il n'y a pas de vraie carte vidéo dedans.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

C'est annoncé que le jeu sortira un peu plus tard sur consoles, donc patience.
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Bon, j'ai acheté le jeu sur PC il y a un mois maintenant, mais pas d'avis en vue, ni même de début de partie. Le jeu est installé, mais il fait régulièrement des mises à jour importantes (par paquets de 500 Mo !). Le studio joue la carte de la transparence, mais ce sont des gros correctifs de bugs, des softlocks... A ce stade, le jeu est dans un état d'early access, donc j'y jouerai que lorsque pas mal de ses soucis seront réglés.

Edit : Et voilà, encore + de 300 Mo de mise à jour... Et beaucoup de bugs corrigés également.
Capture d'écran 2026-03-19 201025.png
Capture d'écran 2026-03-19 201122.png
Twinsen Threepwood

Ils sont malades de l'avoir sorti dans un tel état...
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Les mêmes erreurs se répètent. La communauté est tolérante malgré tout, mais le studio aurait dû préciser qu'il s'agissait d'un early access, plutôt que d'affirmer vendre un produit finalisé.
Répondre