Resident Evil Requiem (RE9)

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 11708

Message par Blondex »

Vu le nombre de fans de Resident Evil ici, un topic dédié me semble incontournable.
RE9 a donc été enfin révélé, pour une sortie en février 2026, et alors que les rumeurs faisaient de Leon le principal protagoniste, c'est une nouvelle héroïne (Grace Ashford) qui est présentée.
L'action revient enfin à Raccoon City, longtemps après les événements de RE2 et RE3.

Les théories vont bon train sur ce jeu !

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 11738

Message par Twinsen Threepwood »

Comme est ce possible que ca soit une Ashford?!!! :shock: :sm2:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 08 juin 2025 12:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 11708

Message par Blondex »

Erratum : c'est Grace Ashcroft, et non Ashford comme je l'ai écrit. Donc aucun lien avec les Ashford de Code Veronica... mais un lien avec un personnage de RE Outbreak, Alyssa Ashcroft.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 11738

Message par Twinsen Threepwood »

Ah ok! Merci pour la correction !

Un épisode ps2 que je n'ai pas fait, mais qui a ses fans.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 11738

Message par Twinsen Threepwood »

Remontée de topic car le jeu s'apprête ENFIN à sortir !

La partie avec Léon a l'air etre du pure RE4, tandis que celui avec la jeune femme comme à RE7 et VIIIage.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 11708

Message par Blondex »

Un mix des deux formules. C'est le jeu qui va vraiment lancer 2026, donc les premiers retours vont être très surveillés.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 11738

Message par Twinsen Threepwood »

Nouvelle bande annonce, très action, pour faire plaisir comme d'habitude, au public US.

J'espère que le jeu aura quand même de vrais moments d'aventures !

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 11738

Message par Twinsen Threepwood »

Nouvelle interview sur le jeu + infos sur le 1er DLC, prévu en Mai :

https://www.gamekyo.com/blognews_article485360.html
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 11738

Message par Twinsen Threepwood »

"Le fameux mode bonus de Resident Evil Requiem promis pour ce mois-ci est désormais disponible sur tous les supports et ce ne sera donc pas l'habituel Mercenaries (qui peut néanmoins encore arriver plus tard) mais une sorte de mini rogue avec la présence de plusieurs éléments aléatoires (et améliorations) aux travers des 5 zones à traverser, rappelant un peu ce que l'on trouvait à l'époque de Resident Evil Revelations.

Notez que seul Leon est jouable dans ce mode, et qu'il faudra impérativement avoir terminé le jeu une première fois pour lancer ce « Leon Must Die Forever »



Source
Répondre