Vu le nombre de fans de Resident Evil ici, un topic dédié me semble incontournable.
RE9 a donc été enfin révélé, pour une sortie en février 2026, et alors que les rumeurs faisaient de Leon le principal protagoniste, c'est une nouvelle héroïne (Grace Ashford) qui est présentée.
L'action revient enfin à Raccoon City, longtemps après les événements de RE2 et RE3.
Les théories vont bon train sur ce jeu !
Resident Evil Requiem (RE9)
- Twinsen Threepwood
- Messages : 11738
Comme est ce possible que ca soit une Ashford?!!!

Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le dim. 08 juin 2025 12:11, modifié 1 fois.
- Twinsen Threepwood
- Messages : 11738
Ah ok! Merci pour la correction !
Un épisode ps2 que je n'ai pas fait, mais qui a ses fans.
Un épisode ps2 que je n'ai pas fait, mais qui a ses fans.
- Twinsen Threepwood
- Messages : 11738
Remontée de topic car le jeu s'apprête ENFIN à sortir !
La partie avec Léon a l'air etre du pure RE4, tandis que celui avec la jeune femme comme à RE7 et VIIIage.
La partie avec Léon a l'air etre du pure RE4, tandis que celui avec la jeune femme comme à RE7 et VIIIage.
- Twinsen Threepwood
- Messages : 11738
Nouvelle bande annonce, très action, pour faire plaisir comme d'habitude, au public US.
J'espère que le jeu aura quand même de vrais moments d'aventures !
J'espère que le jeu aura quand même de vrais moments d'aventures !
- Twinsen Threepwood
- Messages : 11738
Nouvelle interview sur le jeu + infos sur le 1er DLC, prévu en Mai :
https://www.gamekyo.com/blognews_article485360.html
https://www.gamekyo.com/blognews_article485360.html
- Twinsen Threepwood
- Messages : 11738
"Le fameux mode bonus de Resident Evil Requiem promis pour ce mois-ci est désormais disponible sur tous les supports et ce ne sera donc pas l'habituel Mercenaries (qui peut néanmoins encore arriver plus tard) mais une sorte de mini rogue avec la présence de plusieurs éléments aléatoires (et améliorations) aux travers des 5 zones à traverser, rappelant un peu ce que l'on trouvait à l'époque de Resident Evil Revelations.
Notez que seul Leon est jouable dans ce mode, et qu'il faudra impérativement avoir terminé le jeu une première fois pour lancer ce « Leon Must Die Forever »
Source
Notez que seul Leon est jouable dans ce mode, et qu'il faudra impérativement avoir terminé le jeu une première fois pour lancer ce « Leon Must Die Forever »
Source
