Ça vaut le coup d'acheter un bon PC du coup.Romain a écrit : ↑ven. 27 mars 2026 17:23 A compter du 2 Avril, Sony va augmenter le prix de toutes les PS5 de 100 euros... La PS5 Pro elle se retrouve à 900 euros, sans lecteur. Ça promet pour les futures générations de consoles...
https://www.frandroid.com/marques/sony/ ... -en-france
Playstation 5
- Twinsen Threepwood
- Messages : 11738
Ce fist à sec...
C'est du jamais vu de toute l'Histoire des consoles.
Les nouveaux prix du coup :
C'est du jamais vu de toute l'Histoire des consoles.
Les nouveaux prix du coup :
Superbe nouvelle ! Merci Sony, merci à cette génération de joueurs autant connaisseurs qu'exigeants sans qui rien n'aurait été possible ! Ça me donne envie d'acheter la machine une deuxième fois pour profiter deux fois plus de ses magnifiques exclusivités ! On vit décidément une époque formidable !

Attendre qu'une console baisse de prix pour l'acheter ? C'est devenu une légende, on a oublié que ça a existé par le passé.
La hausse des composants a bon dos, la PS5 a maintenant 6 ans (avec un retard à l'allumage, certes), et les droits de douane ne devraient concerner que les US, pas l'Europe.
10€ de surcoût de production pour une PS5 pro ? On va arrondir à 100€, les consommateurs achèteront quand même.
La hausse des composants a bon dos, la PS5 a maintenant 6 ans (avec un retard à l'allumage, certes), et les droits de douane ne devraient concerner que les US, pas l'Europe.
10€ de surcoût de production pour une PS5 pro ? On va arrondir à 100€, les consommateurs achèteront quand même.
Je les adore, ces "consommateurs", ils font honneur à l'intelligence humaine et permettent au jeu vidéo d'emprunter la voie la plus prolifique et la plus créative de tous les temps ! Une dinguerie, c'est lunaire ! G.O.A.T.
- Twinsen Threepwood
- Messages : 11738
Tant que l'IA continuera à bouffer 90% de NVDIA et des fabricants de Ram, ils auront une excuse toute trouvée.
- Twinsen Threepwood
- Messages : 11738
C'est dans les courant de l'époque, où on ne possède plus nos produits culturels, mais une simple licence d'utilisation...
Xbox s'étant écroulé, Playstation repasse en position de monopole, et comme du temps de la Ps3, refait de la merde.
PS : ça a bien été confirmé ce WE. Ce sera valable pour tous les jeux digi' achetés à partir d'Avril 2026.
PS2 : vive le physique.
Xbox s'étant écroulé, Playstation repasse en position de monopole, et comme du temps de la Ps3, refait de la merde.
PS : ça a bien été confirmé ce WE. Ce sera valable pour tous les jeux digi' achetés à partir d'Avril 2026.
PS2 : vive le physique.
Il s'agit d'une mesure anti-piratage, et les joueurs qui ont acheté leurs jeux les garderont simplement en connectant leur console dans ce délai de 30 jours, mais en l'absence de communication officielle de Sony, c'est la boîte à fantasmes sur la connexion obligatoire et la perte des jeux pour expiration de licence. Donc ça méritait bien d'être signalé, car ça a été fait en douce avec le sentiment que les joueurs se font avoir.
- Twinsen Threepwood
- Messages : 11738
La console va bientôt atteindre les 100M de ventes :
https://www.gamekyo.com/newsfr97027_la- ... lions.html
Pendant ce temps, Sony vient de publier ces résultats trimestriels et les résultats seraient catastrophiques...765 millions de pertes.
Bungie à 2 doigts de la fermeture?
https://x.com/i/status/2052692568920527024
https://www.gamekyo.com/newsfr97027_la- ... lions.html
Pendant ce temps, Sony vient de publier ces résultats trimestriels et les résultats seraient catastrophiques...765 millions de pertes.
Bungie à 2 doigts de la fermeture?
https://x.com/i/status/2052692568920527024
