Un bug dans le site ?
Heu... Il m'arrive de drôles de trucs sur le site...
Premièrement, le site, parfois, ne me reconnais pas automatiquement.
Deuxièmement, j'ai proposé deux jeux mais je ne peux donner d'avis dessus, puisque je ne les retrouve plus... En fait, j'ai l'impression qu'il manque une section dans la section "Membres" (voir photo)
Premièrement, le site, parfois, ne me reconnais pas automatiquement.
Deuxièmement, j'ai proposé deux jeux mais je ne peux donner d'avis dessus, puisque je ne les retrouve plus... En fait, j'ai l'impression qu'il manque une section dans la section "Membres" (voir photo)
Une chose est sûre, ton jeu est bien là, il ne s'est pas enfui !
Le meilleur moyen de retrouver un jeu que tu as inscrit dans la base de données est de lancer le moteur de recherche.
Fiche du jeu
Le meilleur moyen de retrouver un jeu que tu as inscrit dans la base de données est de lancer le moteur de recherche.
Fiche du jeu
- City Hunter
- Administrateur
Ce n'est pas un bug, j'ai tout simplement décidé de retirer les pags "Vos jeux", "Vos screenshots", "Vos vidéos" qui n'avaient, à mon avis, que peu d'intérêt.
Par contre pourquoi dis-tu que tu ne trouvais plus ton jeu ? Il suffit d'utiliser le moteur de recherche !
Par contre pourquoi dis-tu que tu ne trouvais plus ton jeu ? Il suffit d'utiliser le moteur de recherche !
Je viens de remarqué un truc un peu bizarre concernant le (ex) membre "gab"
c'est écrit qu'il a écrit 2 avis or qu'en faite il en a écrit 4
http://gameforever.fr/index.php?page=profil&idMembre=25
c'est écrit qu'il a écrit 2 avis or qu'en faite il en a écrit 4
http://gameforever.fr/index.php?page=profil&idMembre=25
On en apprend tous les jours ! En même temps, c'est normal, ce système évite un gonflement artificiel des avis, et a été adopté aux touts débuts de C+.net (mesure prise suite à un plaisantin qui avait multiplié les avis foireux, et un des rares membres à avoir été viré du site).
- City Hunter
- Administrateur
Ben oui, ce serait trop facile sinon !portnawak a écrit :Ah daccord ..... je ne savais pas que si on mettait plusieurs fois le même avis ça ne compte qu'une seul fois