Mais c'est surtout pour une petite question que je me pose.
Je les depuis un peu plus d'un ans et quand je cherche des jeux (jap) je voi souvent marqué "avec spine card" mais c'est quoi? et a quoi sa sert?
Si quelqu'un a une réponse merci

![]() |
FORUM | Index > Nostalgie |
La Saturn (Jap only) est une console merveilleuse pour celui qui veut revivre l'arcade des années '90 ! Du shoot, du run'n gun de la baston, du puzzle... le catalogue (jap) est plutôt varié. Moi, j'ai vraiment adoré cette console ! Et si j'avais les sous, je pense que je la reprendrais...Kim a écrit :La Saturn est une console que je trouve bizarre : je l'aime bien, mais fort est de constater qu'il n'y a pas beaucoup de hits dessus... peut-être plus en jap...
En PAL, je n'y connais pas grand-chose... Mais en JAP, la console regorge de titre arcade 2D de la grande époque ! Comme ça, de tête, je pourrais te conseiller la série Parodius, les différents Street Fighter, la compil' Capcom Generation Vol.2, The Game Paradise, Elevators Action Returns, Donpachi, Cotton 2, Pocket Fighters, NBA Jam T.E etc... Il y a pléthore d'adaptations de titres 2D des années '90 qui ont marqué leur époque ! Mais il faut vraiment s’intéresser au marché JAP pour ça.Kim a écrit :Mais le problème, c'est qu'à part Guardian Heroes, Street Fighter The Movie (si si !) et peut-être un X-Men, je ne vois pas quoi acheté d'autres sur cette console !